Law-riant change de couleur!

Octobre rose

Octobre rose

Law-riant change de couleur

En ce mois d’octobre, Law-riant se revêtit de rose pour soutenir la lutte contre le cancer du sein.

Avec 38 𝗰𝗼𝗹𝗹𝗮𝗯𝗼𝗿𝗮𝘁𝗿𝗶𝗰𝗲𝘀 à nos côtés, nous ne pouvions que répondre présent à ce RDV annuel.
Nous profitons donc de ce mois pour rappeler l’importance de consulter les professionnels de santé.

Pour plus d’infos sur le sujet, vous pouvez vous rendre sur les sites des associations, dont : https://lnkd.in/dyQ2sTt

Vous souhaitez 𝙘𝙤𝙣𝙩𝙧𝙞𝙗𝙪𝙚𝙧 𝙖̀ 𝙘𝙚𝙩𝙩𝙚 𝙡𝙪𝙩𝙩𝙚 ?
Un testament peut sauver des vies : 𝘳𝘦́𝘢𝘭𝘪𝘴𝘦𝘳 𝘶𝘯 𝘭𝘦𝘨𝘴 à une association de lutte contre le cancer du sein afin de soutenir la recherche.

Mobilisons-nous!

faq

Le Grand Jour arrive ! Dois-je faire un contrat de mariage ?

En l’absence de contrat de mariage, c’est la communauté de biens réduite aux acquêts qui régit les relations patrimoniales entre les époux. Selon votre patrimoine et vos projets, il peut être important de souscrire un contrat de mariage pour adopter le régime matrimonial le plus adapté à votre situation. N’hésitez pas à contacter nos offices pour convenir d’un rendez-vous et analyser pleinement vos besoins.

J’achète avec mon conjoint, comment nous protéger ?

L’achat par un couple non marié suppose des précautions particulières. Selon vos souhaits en terme de protection en cas de séparation ou de décès, la mise en place d’un Pacte Civil de Solidarité et/ou des testaments peut permettre d’atteindre cet objectif. Rencontrons nous pour en discuter !

Je veux investir dans l’immobilier. Quel est le meilleur statut ?

En matière d’investissement immobilier, les régimes juridiques et fiscaux ne manquent pas. Location nue ou meublé ? LMNP ou Impôt sur les sociétés ? SCI ou SARL de Famille ? Les notaires de LAW-RIANT peuvent vous accompagner à chaque étape de votre projet immobilier. Prenez rendez-vous pour échanger.